Petit coucou
3 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou
Yo les SoE ! Je passais par là alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou !
J'espère que vous vous amuserez bien sur SW:TOR, personnellement j'ai un avis positif depuis le week-end de bêta.
Bonne continuation à vous
Amicalement,
Arkanis/Max
P.S: pas trouvé de forum vraiment approprié ou poster mon message, n'hésitez pas à le déplacer sur un forum approprié
J'espère que vous vous amuserez bien sur SW:TOR, personnellement j'ai un avis positif depuis le week-end de bêta.
Bonne continuation à vous
Amicalement,
Arkanis/Max
P.S: pas trouvé de forum vraiment approprié ou poster mon message, n'hésitez pas à le déplacer sur un forum approprié
Arka- Messages : 3
Re: Petit coucou
Kikoo Arka !
J'avais déjà croisé Rolendor sur le forum officiel, ça fait plaisir de recroiser des joueurs avec qui, on a passé du temps quand même !
Dommage, on sera pas sur le même serveur. On n'est pas prêt de lâcher le serveur PvP.
Bon courage pour Adamantys !
J'avais déjà croisé Rolendor sur le forum officiel, ça fait plaisir de recroiser des joueurs avec qui, on a passé du temps quand même !
Dommage, on sera pas sur le même serveur. On n'est pas prêt de lâcher le serveur PvP.
Bon courage pour Adamantys !
On sera sur un serveur PvP-RP avec Rolendor, Miilos, Oxydian, Dawelkas et d'autres.
Si on est gavé par la communauté RP, il est possible qu'on migre vers un serveur PvP.
En tout cas, au plaisir de rejouer avec vous à l'occasion
Sinon, c'est AdamantIs
A la prochaine ! Que la Force soit avec vous !
Si on est gavé par la communauté RP, il est possible qu'on migre vers un serveur PvP.
En tout cas, au plaisir de rejouer avec vous à l'occasion
Sinon, c'est AdamantIs
A la prochaine ! Que la Force soit avec vous !
Arka- Messages : 3
J'ai croisé rolendor sous BF3 ont étaient en team SoE avec korssa et moko !
Vaeg- Guild Master
Page 1 sur 1